Secrets et mysteres de GTASA
:: Accueil  :: Liens  :: Forum  :: Admin  :: Contact  ::

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/sessions.php on line 224

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/sessions.php on line 225
Secrets et mysteres de GTASA: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/page_header.php on line 494

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/page_header.php on line 497
Secrets et mystères de GTASA Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Information My galerie lol

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Secrets et mystères de GTASA Index du Forum » Espace artistique  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
draceaufeu
Membre n°1 de la triade


Inscrit le: Jul 20, 2005
Messages: 1158

Sujet du message: Répondre en citant

bon Fin Du HS
_________________

mon forum:
http://latriade.forumpro.fr/portail.htm
MessagePosté le:
08.04.2006, 13:32:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: May 11, 2005
Messages: 1983
Localisation: Dans le 93

Sujet du message: Répondre en citant

Rhoo mince le c** je voulais cité le message de Brian et j'ai effacé ses créations en faisant éditer au lieu de citer). Oups Tu pourrais pas les remettre stp ?




PS : je voulais cité stop au flood.
_________________
MessagePosté le:
08.04.2006, 13:38:09
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MikeToreno
Membre de gang
Membre de gang


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 102
Localisation: devant l'ordi devant la ps2 et jouer ave mes copains

Sujet du message: Répondre en citant

alors la mon frère va sénérver
_________________
MessagePosté le:
08.04.2006, 13:41:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
draceaufeu
Membre n°1 de la triade


Inscrit le: Jul 20, 2005
Messages: 1158

Sujet du message: Répondre en citant

trop marrant sweetdu93 Rire 2
punaise ce que j'ai rigolé merci Rire 2 Rire 2 Rire 2
_________________

mon forum:
http://latriade.forumpro.fr/portail.htm
MessagePosté le:
08.04.2006, 13:43:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Brian
Habitant de Los Santos


Inscrit le: Mar 31, 2006
Messages: 32
Localisation: devant l'ordi ou avec mes ami(e)s

Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous arretez le flood svp on n'ait dans ma galerie et pis je ne ferai pas de création avec des armes et pis trop colasique tu te le garde parce que parsonnes d'entre vous ne sais le faire voila!!

et non je ne les remetterai pas Colère


edite: je suis dsl de m être énérvé mais j'été en pétard et dracaufeu j'ai vu ton message c'est vraiment pas très gentil.
_________________
MessagePosté le:
08.04.2006, 14:16:30
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Secrets et mystères de GTASA Index du Forum » Espace artistique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers:  
Informations
  Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB 2.0.11 © 2001, 2002 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz
Le guide GTA pour San Andreas, Liberty City Stories, GTA4 !
Le guide GTA
Secrets et mysteres de GTA San Andreas © 2005 Isoat
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi.
Logiciel gratuit que vous pouvez redistribuer librement en respectant la licence GPL.
PHP-Nuke est distribué sans aucune garantie, pour plus de détails veuillez consulter la licence.
page générée en 0.231 S
:: fiapple phpbb2 style by Daz :: PHPNuke theme by www.nukemods.com :: Enhanced by PHP-Nuke Europe ::