Secrets et mysteres de GTASA
:: Accueil  :: Liens  :: Forum  :: Admin  :: Contact  ::

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/sessions.php on line 224

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/sessions.php on line 225
Secrets et mysteres de GTASA: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/page_header.php on line 494

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/header.php:34) in /mnt/114/sdb/d/b/gtasa.mysteres/site/includes/page_header.php on line 497
Secrets et mystères de GTASA Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Information Forum du Guide GTA & Gang 4 Life

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Secrets et mystères de GTASA Index du Forum » >>> ANNONCES <<<  Aller à la page Précédente  1, 2 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Ryan Cohen
Chef de gang
Chef de gang


Inscrit le: Jul 29, 2005
Messages: 549
Localisation: Maroc / Agadir

Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'on commence tous avec un homme qui se cache la tête avec un sac en papier troué ?
MessagePosté le:
16.04.2006, 11:03:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: May 11, 2005
Messages: 1983
Localisation: Dans le 93

Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est un test.
_________________
MessagePosté le:
16.04.2006, 11:14:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ryan Cohen
Chef de gang
Chef de gang


Inscrit le: Jul 29, 2005
Messages: 549
Localisation: Maroc / Agadir

Sujet du message: Répondre en citant

je me disais bien...
MessagePosté le:
16.04.2006, 11:23:06
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: Feb 06, 2005
Messages: 359

Sujet du message: Répondre en citant

Pour changer d'avatar sur le new forum, il faut vous connecter et aller dans "profil" en haut de la page.

L'avatr ne dois pas dépasser 150x150 et 15Ko.

Pour ces problemes du new forum... merci d'utiliser le new forum, ya un forum "Aide forum" qui est la pour ca.

----------------------

Dans le site Guide GTA, on a tous un avatar d'un mec avec un sac sur la tete. c'est normal, je suis en train de mettre en place les avartars, on ne peut pas le changer pour l"instant.

Dans le forum du guide, si vous vous retrouvez avec un avatar d'un mec avec un sac sur la tete, ou sans avatar, c surement que votre avatar ne convenait pas (trop grand, trop lourd).
MessagePosté le:
16.04.2006, 20:43:12
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
valent1992
Chef de gang
Chef de gang


Inscrit le: Mar 04, 2006
Messages: 579
Localisation: quelque part

Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un probleme: quand je me connecte sur le forum la page devient blanche et sa reste comme ca Ouch
_________________

MessagePosté le:
16.04.2006, 21:16:38
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: Feb 06, 2005
Messages: 359

Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre...

tu as 2 facons de te connecter : en bas de la page d'index, et par la page de connexion (lien en haut).

essaie les 2 et dis moi ce que ca donne/
MessagePosté le:
16.04.2006, 21:46:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Ryan Cohen
Chef de gang
Chef de gang


Inscrit le: Jul 29, 2005
Messages: 549
Localisation: Maroc / Agadir

Sujet du message: Répondre en citant

sinon moi, je peux pas changer le "GMT + 9", car je suis en GMT tout court, quelqu'un peut m'aider ? car sa gêne un peu, surtout à savoir que tout les post d'aujourd'hui date du "Lundi 17 Avril 2006" (soit un jour plus tard Rire 2 )
MessagePosté le:
16.04.2006, 21:52:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: Feb 06, 2005
Messages: 359

Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes du nouveau forum doivent se faire sur le nouveau forum !
il y a meme un forum public si vous n'arrivez pas a vous connecter !

Le forum est à GMT+2 : heure de paris (y compris l'hrue d'tét/hiver).

Sinon tu peux régler une heure perso en allant dans ton profil.
MessagePosté le:
16.04.2006, 22:09:58
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
valent1992
Chef de gang
Chef de gang


Inscrit le: Mar 04, 2006
Messages: 579
Localisation: quelque part

Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas poster sur le nouveau forum: il me demande nom d'utilisateur etc et apres la page devient blanche et sa reste Ouch
_________________

MessagePosté le:
17.04.2006, 12:46:29
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: Feb 06, 2005
Messages: 359

Sujet du message: Répondre en citant

valent1992 a écrit:
je ne peux pas poster sur le nouveau forum: il me demande nom d'utilisateur etc et apres la page devient blanche et sa reste Ouch


Quand tu dis que la page devient blanche, c'est vraiement blanche ou alors il y a un message d'erreur, ou un bug php /sql ?

Donne moi plus d'info sur ce qui t'arrive, sinon je peux pas t'aider !
MessagePosté le:
17.04.2006, 14:07:47
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: Feb 06, 2005
Messages: 359

Sujet du message: Répondre en citant

valent1992, lis bien ce message en entier STP !!


J'en ai assez de répéter sans cesse les mêmes choses aux meme personnes parce qu'il ne prennent pas le temps de lire et de comprendre :

J'ai encore recu une information comme quoi ton adresse mail est invalide !!
Soit tu t'es encore trompé, soit il y a un probleme entre FREE et AliceAdsl.



Ca veut dire que tu ne recois pas ta confirmation d'inscription sur le nouveau forum, et donc c'est normal que tu n'arrive pas à te connecter...

Je vais encore une fois supprimer le compte que tu as créé sur le forum.

Tu vas t'inscrire ) nouveau MAIS AVEC UNE AUTRE ADRESSE EMAIL : pas chez aliceadsl.fr parce qu'apparement ca ne marche pas !

Si tu as des problèmes, fait toi aider par un adulte de ton entourage !!

Et puis la prochaine fois que tu as un probleme à propos du nouveau forum, de connexion ou autre, UTILISE LE NOUVEAU FORUM. Il y a un forum public expres pour ca.
MessagePosté le:
17.04.2006, 15:26:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
valent1992
Chef de gang
Chef de gang


Inscrit le: Mar 04, 2006
Messages: 579
Localisation: quelque part

Sujet du message: Répondre en citant

mais si j'ai poster ici c'est que je peux pas poster sur le nouveau forum Gné ?
_________________

MessagePosté le:
17.04.2006, 16:52:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: Feb 06, 2005
Messages: 359

Sujet du message: Répondre en citant

Si justement tu peux poster sur le nouveau forum mais tu me prends pour un imbécile et tu n'as meme pas chercher à essayer de poster la-bas.

Il y a un "forum public" expres pour toi !

Ceci dit, j'espère que tu vas changer d'adresse email pour t'inscrire et te faire aider.
MessagePosté le:
17.04.2006, 17:09:45
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Brice_
Invité





Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que tu as réussi à t'inscrire Valent1992.

Pour ceux qui ont les mêmes problèmes, qu'ils demandent à un admin, nous pourrons activer votre compte si vous ne recevez pas l'email.
MessagePosté le:
19.04.2006, 18:46:00
Top of Page
valent1992
Chef de gang
Chef de gang


Inscrit le: Mar 04, 2006
Messages: 579
Localisation: quelque part

Sujet du message: Répondre en citant

ouais désolé brice c'etait mon adresse e-mail: mon pere m'avait donné la mauvaise Ok
_________________

MessagePosté le:
23.04.2006, 09:55:42
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Secrets et mystères de GTASA Index du Forum » >>> ANNONCES <<< Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Informations
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB 2.0.11 © 2001, 2002 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz
Le guide GTA pour San Andreas, Liberty City Stories, GTA4 !
Le guide GTA
Secrets et mysteres de GTA San Andreas © 2005 Isoat
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi.
Logiciel gratuit que vous pouvez redistribuer librement en respectant la licence GPL.
PHP-Nuke est distribué sans aucune garantie, pour plus de détails veuillez consulter la licence.
page générée en 0.446 S
:: fiapple phpbb2 style by Daz :: PHPNuke theme by www.nukemods.com :: Enhanced by PHP-Nuke Europe ::